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Messages - Nightshades

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Discussion / Re: (FR) Locale done
« on: June 28, 2015, 12:14:04 AM »
Yes, it is awesome :) they adding still new features. And yes, we making it with C++ and with blueprints.

You have badge now.

Yea, all strings for in game translations will be avaiable. All should be translatable through our web administration, but we will see, maybe it can be also only txt file.

Awesome, Thanks :D

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Can you give me link to youtube video where is that interactive gui? I like to see it.

About holographic buildings - I think that is good for some additional mods, not for default game.

https://www.youtube.com/watch?v=t_TFxxFfFVw Have a look here, it's one of hundred GUI.

https://youtu.be/gW1F0ZcU_Oc?t=3851 You also have 2 GUI there, health,unlock GUI on the map.

https://youtu.be/gW1F0ZcU_Oc?t=1106 Here playing with a crane (removing gas barrel) in order to unlock the room, with nice GUI).

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Discussion / Re: (FR) Locale done
« on: June 27, 2015, 01:24:30 AM »
Oh, that is nice, thanks. But our site is not yet prepared for more languages. We need to implemet it first :)

Hey rotacak ! i've readt every new features of UE4 and it's awesome lol, are you making the game with c++ combined with their awesome Blueprint system ? look's like we could make a remake of "ultimate mortal kombat" easly with their 2D sprite collision system and  their awesome blueprint system xD.

At least they did awesome update i remember how UE was a shit on Unreal Tournament GOTY edition.

Can i get the translator badge  :-[, and also post later on every in-game string for the translation, but ya better to create everything first, string are the "ending" work to do.

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Discussion / (FR) Locale done
« on: June 25, 2015, 04:22:49 PM »
as the title say, i translated everything in french and rarranged some word in order to provide the best gaming experience for the players to allow them to understand quickly and easly on how/what ths does. look's like you forgot to give all the strings :P

would be funny if you tell your agent to check what i translated he will be like "oh ok it's perfect maybe need to change 2 word" you got a great help from me and for "free" lol.

Now i'm getting a break, since yesterday, translation non-stop checking any miss spelling and stuff and re-readt everything but ya it's finished for now so cool.

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Translations / GameInfo-Aliens-Buildings (FR)
« on: June 25, 2015, 04:20:55 PM »
Infos de jeu

Bâtiments Aliens

Maître-Esprit
Bâtiment principal portant support aux structures proches, sans son support la plupart des structures  s'effondre.

Œuf
Celui la donne naissance aux nouvelles aliens et en même temps cela supporte aussi les bâtiments proches, exactement comme le Maître-Esprit.

Tube
Bâtiment basique d'attaque, qui rejette de l'acide dans l’environnement faisant des dégâts à tout sauf aux aliens.

Barricade
Bloque efficacement n'importe quelle entrée ou couloirs pour les humains, pendant que les aliens peuvent passer au travers. Inflige aussi des dégâts aux humains s'il touche la barricade.

Trappeur
Un bâtiment discret qui peut tirer un projectile sur un ennemi et le paralyser pour un moment.

Amplificateur
Accélère la régénération des aliens lorsqu'il le touche et donne une attaque empoisonnée temporairement.

Chobo
Après qu'un humain soit à proximité de ce bâtiment, cela commencera à l'attirer près ou l'expulser violemment (dépend de la configuration du bâtiment), compliquant les mouvements humains.

Taudis
Une cachette pour ouvrier, un ouvrier alien, il peut sauter à l'intérieur et attendre jusqu'à que le danger (exemple : attaque sur la base) passe.

Ruche
Un nid de guêpes qui relâche un essaim, essayant de suivre les ennemis.

Buisson
Camoufler dans le passage, ce bâtiment n'est pas dangereux, jusqu'à ce qu'il n'explose. Après cela un nuage de poison est diffusé.

Plate-forme de saut
Ce bâtiment propulse n'importe qui marchent dessus. Vous pouvez augmenter la puissance de propulsion si vous ajoutez une plate-forme de saut sur une autre. Avec de la pratique vous pourrez même l'utiliser pour des voyages au sol rapide.

Toile
Une toile compliquant l'accès à la base alien. Peut-être détruite seulement avec des armes particulières.

Bambou
Une plante utilisée pour défendre la base, parce que cela dévie les projectiles provenant d'armes énergétiques.

Fleur
Une jolie décoration, peut aussi étourdir les humains et les rendre moins focalisés.

Drapeau
Bannière utilisée pour marquer le territoire et/ou provoquer l'ennemi avec votre message Marrant/Provocant que vous pouvez écrire dessus.

Poster
À une fonction similaire au drapeau, mais la différence et que vous pouvez coller des posters sur tout.

Rocher
Bâtiment support pour améliorer la base. Utiliser pour de meilleures fortifications.

Brique
Bâtiment support pour améliorer la base. Bien pour les casses-tête et ouvriers patients.

Pont
Bâtiment support pour améliorer la base. Aide à la création de passerelles et de sols.

Herbe
Bâtiment support pour améliorer la base. Utile pour masquer et couvrir les choses importantes dans la base.

Arbre
Bâtiment Support pour améliorer la base. Excelle pour crée votre propre jungle ou pour de bonnes couvertures contre les attaques provenant de Jet Packs.

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Translations / Gameinfo-Aliens-Classes (FR)
« on: June 25, 2015, 03:24:37 PM »
Infos de jeu

Classes d'Aliens

Granger
Ouvrier non armé et type basique d'alien.

Granger Avancée
Version avancée d'un ouvrier pouvant se défendre soit même et escalader les murs.

Pitin
Attaquant alien basique avec de puissants coups mais aussi très fragile.

Grabit
Cet alien peut paralyser ses ennemies et lancer une bombe d'acide, faisant des dégâts aux humains ainsi qu'à leurs bâtiments. Peu escaladés les murs et nagé rapidement.

Grabit Avancée
Même athlète comme le Grabit, mais ajoute un gaz à l'attaque qui peut étourdir les humains.

Mur
Alien volant qui peut escalader les murs. Aussi une sangsue, qui peut être soignée soi-même lorsque des dégâts sont infligés contre un humain.

Mur Avancée
C'est un Mur avec une capacité de larguer un cocon et de compliquer les mouvements humains avec  cela.

Narbatucker
Coureur rapide et sauteur de mur.

Narbatucker Avancée
Basiquement un Narbatucker qui peut attaquer avec une décharge électrique.

Pum
Peu bougé très rapidement dû au long saut et renverse les ennemis touchers lors d'un saut.

Pum Avancée
Toujours un Pum rapide pour sauter et renverser les humains, mais maintenant équiper avec des sphères de lancer qui peut être utile pour détruire une base à distance.

Tyrant
Vous ne pensez tout de même pas à négocier une paix avec une unité appeler comme ça, vous pensiez ? Bien, vous avez raison. Un tyrant et un monstre géant qui détruit, tue et écrase tout sur sont passage. Quelques-uns pourraient considérer cela comme invincible à cause de ces 400 HP mais ils exagèrent. C'est seulement "presque invincible".

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Translations / GameInfo-Humans-Buildings (FR)
« on: June 25, 2015, 02:42:56 PM »
Infos de jeu

Bâtiments Humains

Réacteur
Bâtiment principal qui fournit une énergie à tous les bâtiments proche. Aucun bâtiment ne fonctionne sans énergie.

Nœud
Un Nœud est un centre de naissance pour les nouveaux joueurs. Cela prend du temps avant qu'un nœud offre un nouveau joueur, alors plus il y aura de joueurs dans l'équipe, plus les nœud seront nécessaires et devront être construits. Sans ce bâtiment se serait une partie très courte pour les humains.

Tourelle
Structure basique défensive avec des balles infinies.
La tourelle détecte automatiquement les ennemies à portée, vise et tir vers eux. Une tourelle n'est pas un réel danger, même si le plus petit des aliens peut marcher autour. Avec plus de tourelles viens la vraie puissance.

Tesla
Unité défensive avancée. Détecte aussi les ennemies à portée, mais aucun besoin de viser en premier, ceci attaque simplement dans toutes les directions avec des charges électriques. Requière quand même un système de sécurité pour fonctionner.

Armurerie
Un centre commercial ou les humains peuvent acheter tout l'équipement, qu'ils perdent immédiatement après leur mort.

Station Médical
Une station médicale est un bâtiment très utile. C'est pratiquement votre champ hospitalier, si une station médicale et déployer pas besoin d'attendre une longe fil d'attente de gens blesser, marcher dessus immédiatement et cela vous soignera.

Système de sécurité
Bâtiment de support. Cela améliore les tourelles et signale aux humains quand leur base et attaquer.

Répétiteur
Rallonge la portée d'énergie du réacteur, il et alors possible de construire et d'humaniser la plus lointaine zone de la carte.

Drapeau
Bannière utilisée pour marquer le territoire et/ou provoquer l'ennemi avec votre message Marrant/Provocant que vous pouvez écrire dessus.

Poster
À une fonction similaire au drapeau, mais la différence et que vous pouvez coller des posters sur tout.

Ascenseur
Oublier les cordes et les roues dentelées. Cet objet crée un petit champ d'antigravité, qui vous permet de léviter et a cet effet d'aller en haut et en bas.

Moteur
Un moteur qui est activé lors d'une interaction, après cela la charge s'élèvent.

Clôture
Sert à la création de clôtures électriques qui vous aide à défendre votre base contre les raids aliens.

Caisse
Bâtiment support pour améliorer votre base. Très bien pour pratiquement tout, mais plus précisément pour les escaliers.

Planche
Bâtiment support pour améliorer votre base. Bien pour de petits ponts,barrières, et une protection des bâtiments d'en haut.

Pilier
Bâtiment support pour améliorer votre base. Bien pour créer des entrées, portes et tours.

Brique
Bâtiment support pour améliorer votre base. Adapté pour les petits détails ou des choses rancunières envers les aliens (exemple: bloquer des endroits étroits).

Container
Bâtiment support pour améliorer votre base. Utile pour bloquer absolument tout.

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Translations / GameInfo-Humans-Weapons (FR)
« on: June 25, 2015, 01:51:10 AM »
Infos de jeu
Armes humaines et équipement

Kit de Construction
Ok, ce n'est pas exactement une "arme", mais une chose capable de construire une entière base humaine, cela ne doit pas être "juste un outil" non plus. Le kit de construction et utiliser pour la construction, réparation et destruction de bâtiments (en plus cela peut aussi soigné les humains).

Blaster
Arme primaire de secours. C'est lent, mais aussi gratuit, avec une batterie et des balles illimitée, alors prenez-le, d'accord ? Au moins cela aide un peu si vous êtes effrayé dans le noir.

Fusil
Arme basique gratuite qui arrive avec un conseil gratuit: "Utiliser le pour faire assez de crédits et acheter une mailleur arme".

Tronçonneuse
Très utile pour une destruction rapide de bâtiments aliens.
Attention: quelquefois il peut y avoir un problème pour la démarrer, alors soyer prudent.

Fusil à pompe
Aucune surprise ici, le plus puissant et lors d'un combat rapprocher, vous perdrez uniquement le plus de balle sur de longues distances.

Fusil à tir rapide
La puissance médiocre et équilibrer par une bonne précision et aucun besoin de chargeurs.

Fusil Sniper
Rechargement très lent. Mais après sa tir, Avec puissance, Précision, Toucher.

Minigun
Une modification du bien connut fusil M134. La principale utilisation commune et que vous visez quelque chose et le détruisez absolument.

Fusil Plasma
Lents projectiles énergétiques peuvent paraître ennuyeux comme l'ascenseur horizontal, mais ne sont pas marrants en définitive si vous les sous-estimer. C'est précis et un fort nettoyeur de base.

Lance-Flammes
Arme dangereuse et très compliquée pour les propriétaires (inexpérimentés). Il est possible d'ajuster l'efficacité et l'atteinte des flammes.

Lanceur Infernales
L'arme ultime,permet chaque saut à la roquette et/ou de très faciles suicides. Parce que cela détruit et tue basiquement tout ce qu'il touche, c'est aussi la meilleure option pour dévaster sa propre base, si vous combinez sa avec les mains d'une personne maladroite.

Grenade
Grenade très puissante, qui à "à jeter dans une base alien" dans sont manuel.

Mine
Légèrement moins puissante qu'une grenade, mais beaucoup plus surprenant. Peut-être installer pour une approche ennemie et explose à proximité.

Fusée éclairante
éclaircie les couloirs sombres, brille dans les caves, mais souille aussi la vue avec de la fumée et brûle un peu vos pieds si vous marchez dessus.

Armure
Améliore significativement la durabilité d'un humain fragile. Pratiquement nécessaire lorsque vous quittez la base.

Armure de Bataille
Armure de plaque qui fournit une protection maximum mais exclut aussi l'utilisation d'autre équipement.

Casque
En outre qu'il couvre évidemment votre tête, cela contient un radar très utile qui affiche les forces ennemies mais aussi les bâtiments ennemie proche.

Pack de Batterie
Un autre pack de batteries augmentant la capacité des chargeurs d'arme énergétique.

Jet Pack
Permets au humains de faire un lent vol contrôler (Qui est en fait l'opposer de ce que fait la mine aux aliens).

Edit: Fixed Locale/Re-arranged string.

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Translations / GameInfo (FR)
« on: June 25, 2015, 12:23:03 AM »
Infos de Jeu

Murnatan est un jeu 3D FPS Multijoueur, dans lequel deux équipes opposait, humain et alien, essayant de détruire la base de la faction adverse.

La principale fonctionnalité qui différencie Murnatan d'un FPS commun et la combinaison de tir à la première personne et stratégique en temps réel, règle comme construire une base et un élément du jeu très important.

Pendant que les deux équipes ont un but similaire, la jouabilité pour chaque équipe et totalement différent et construire une base demande une approche différente, Ou les humains comptent sur leur technologie avancée, les aliens utilisent surtout leur attaque de mêlée où leurs attaques spéciales et ont de nombreux avantages.

Humains
Arme à feu, technologie, détection automatique d'ennemie, arsenal énergétique.
   Liste d'Armes   Liste de Bâtiments

Murnatan contient aussi un système monétaire en jeu. Vous ne pouvez pas juste trouver de meilleures armes sur le sol, vous devez accumuler assez de crédits en tuant des ennemies et/ou construisant une base. La même règle s'applique pour avoir accès à de plus gros ou plus puissants aliens.

Par ailleurs, c'est également important de ne pas juste apprendre à comment combattre, mais aussi comment être stratégique et jouer en équipe.

Aliens
Rampant, discret, évolue, attaque avec les griffes, ronge.
   Liste d'Aliens   Liste de Bâtiments


Ps: it's a professional translation it's not needed to change something unless the developer want to do so, i'm also gonna translate everything else, i could even retranslate the whole game if needed.

Actually i'm not at home and will do translation time to time but don't worry when i post it's a good thing :D.

It's been retranslated from top to bottom, exactly like your "String" disposition for an easy reading and understandable way for YOU the developer that don't speak french, i'm a real french so yeah i'm contributing.

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Suggestions, ideas / Interactive in-game [GUI] / Holographic Building
« on: June 24, 2015, 06:03:50 PM »
Hi everyone i had two idea that could be pretty cool for this type of game.

If you either played doom 3 or used GTK Radiant to make Doom 3 map(s), then you may remember that Doom3/Quake 4 had very nice Interactive GUI for exemple in doom 3.

The nice KeyPad (when you where hovering the texture (textured on the geometry face), this was displaying the chrossair on the texture itself (small cursor) so you could click on the button (from the texture) and input the password of the keypad that was a pretty good feature in-game and there was alot of interaction on texture.

(GUI - Interaction Texture) can be used to trigger action of self-object such as door or un-linked object, just a nice way to trigger something.

Second Idea is the hollographic building, took the idea of "Red Alert Online", this was pretty cool to make a huge "fake base" by building false structures which granted the advantage to "spoof a secondary base" while it's only fake building and not really the real base lol.

In murnatan this could be tricky on huge map to do this kind of thing, for a gameplay reason the building would look's like Holographic ( textured / transparent) from the Human-Side (texture need to be blur/blue to look's holographic, or you can do it in green as well) from the Alien Side this would look's like real building !

Alien Sensor detect all closed range building, what about messing around with their sensor and making mass fake building to annoy their sensor :P

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Suggestions, ideas / Come and get me [Achievement System]
« on: June 21, 2015, 06:22:13 PM »
Hello everyone, glad to see the progress of the project, well i had an idea in mind which is the following:

If you are going to implement an achievement(s) system this would be very cool if this would reward us some "special" decals/gesture/skin as a reward.

The only missing thing in tremulous as always been the "custom" part, let's said you get the achievement "Kill'Em all" which need to kill 1,000,000 total Aliens, this would reward a "terminator" decals (could be shown) on constructed building of the owner.

Another exemple of achievement (Mad Medic) Repair a total of 200 Sentry gun in a single game during a match without loosing (Reward: SentryGun Inferno Skin).

The main idea is to unlock vanity skin/decals/gesture/portrait ?/voice from hard-earned achievement, so we could know "ah that guy is a great player", and this could put alot more variety in the game.

Off course these "extra" rewards, excluded of the "modding" files, so it's exclusive to the achievement system.

Thanks for reading and have fun  :-*

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Suggestions, ideas / Re: Serverside player statistics
« on: March 04, 2015, 02:01:26 PM »
Hello devs team, as for the server structure packet handler, be sure to put a "sanity" check like if a malformed packet is sent to the server this doesn't return an error like c0000005 =) (access_violation).

Some server on certain game instant crash by sending a malformed packet with the good packet lenght (must be bruteforced to find the corrent packet lenght).

I don't know how your server structure is coded about the handle of the packet Client -> Server but if you forgot a condition or something related to "safe packet check" this can be potentialy a hole to fuzz.

Regards & keep up the good work.

Ps: ddos & botnet aren't the only way to crash a game server.

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Discussion / Sniper Rifle
« on: January 31, 2015, 06:51:15 AM »
Hello everyone, i wanted to know if the sniper rifle would shot an "instant bullet" with instant speed (projectile) to avoid lag issue ? (if the dude lag and shot the dude does the hit would connect ? or this will do like he was hit but on the server he will not loose hp since he wasn't at the correct position (seen from the client).

Also is this a bullet or a railgun style "projectile" ?

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Suggestions, ideas / Re: Spacing the game away from genericness.
« on: December 12, 2014, 05:41:37 PM »
If you want to know what i'm thinking about that, the devs will maybe "make it random" the way that the taunt would be "triggered".

For exemple 25% chance to trigger "Come On !" which would be //Taunt 1 of Taunt 4 for exemple.

If they are making a great UserInterface maybe we would get a nice sub_menu with some VOCAL & quick commands like Taunt,Orders,Strategic MARKING waypoint or some kinds of vocal/visual stuff.

Depend on how the Game Director want the game to be anyway more "enhancement" the better the game would be (while keeping the style of tremulous).

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Media / Re: Big: Human weapons
« on: November 14, 2014, 11:11:17 PM »
Yay! :D

Sounds like Zbrush & 3ds max. lol

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